ARLAND HYBRIDE L'Hybride d'origine Pommier vise le haut de gamme
Le constructeur breton s'appuie sur les compétences du spécialiste de la rampe alu pour ses plus gros pulvérisateurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Plusieurs versions sont disponibles pour cet te gamme. Soit les cuves des Hybride ont une capacité de 4 500 ou 5 500 litres et les appareils sont dotés d'une rampe de 24 à 38 mètres de large, soit les cuves d'une capacité de 7 000 litres sont accompagnées d'une rampe de 24 à 48 mètres de large. Celle-ci peut être en acier ou en aluminium. L'accès à la cuve est réalisé grâce à une échelle escamotable.
Conçus par Pommier, ces pulvérisateurs traînés ont un châssis bénéficiant d'une suspension pneumatique à coussins d'air située entre le châssis et l'essieu. La flèche reçoit aussi une suspension pneumatique. La cuve est en polyester.
Régulation DPAE. Les boîtiers Arland permettent de piloter les traitements. Les informations principales sont affichées en simultané : vitesse, dose, pression, etc. Au niveau de l'aide au pilotage, la coupure automatique des tronçons et l'essieu suiveur sont intégrés au boîtier. Celui-ci, géré depuis le boîtier de régulation DPAE, permet de suivre les traces du tracteur.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :